AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Elsa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Lun 31 Juil - 11:51

Purééééééé j'ai faillit y aller hier soir à Andernos, avec ma soeur on a hésité, mais finalement j'était trop fatigué Sad
Roooooo si tu m'avais dit que t'y allé, j'aurais bougé mes fesses!!!! pale

Bon courage pour ton boulot, te creve pas trop non plus, parce que le menage c'est pas top pour le dos Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemafrance.actifforum.com
Anne-Sophie
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Mar 1 Aoû - 10:27

Citation :
te creve pas trop non plus, parce que le menage c'est pas top pour le dos Shocked
C'est vrai... prends soin de toi quand même !
Chanel ?? C'est quoi "stistoire" ?

Citation :
(Anne So je vais te faire gouter touuuuuuuuuuuuuut les parfum.. et y en a!)

Yeeees ! J'ai hâte ! (ps : mes billets sont achetés)

Citation :
Piouffff je suis cassée ! [.........] creuvant, mais superbe!!!!!
Oui, j'imagine ! Mais c'est toujours sympa des sorties comme ça !

Allez gros bisous les filles !! (aujourd'hui, c'est mon jour de repos... mais j'ai mille choses à faire... pffff, même pas drôle pig !)
Dina
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Mar 8 Aoû - 1:27

Viii Chanel... longue histoire... (THE boss!!)

Enfin bref... pour creuvée au boulot je me crève... entre 11h et 11h30 de boulot par jours.. TOUS les jours!
Des que je tombe raide... c'est bon je pourrais peut etre m'arreter... mais bon.. on pense a la fin du mois et ca roule (et à la voiture qu'il faut changer...mdr)

POur ce qui est de mon dos.. j'vous avoue... c'est pas tout rose!
La kiné n'y fait rien... je crains que l'on ne puisse plus faire grand chose pour moi... enfin bon... on regarde devant et on avance comme on dit!

De fatigue... et parce que le sol était glissant je me suis cassé.. la binette (ohhhh ca me rapelle ma grand mère.. mdr) dans les escalier... résultats il faut que je prenne RDV chez l'osteo...j'ai encore plus mal au dos!
Que du bonheur quoi! Laughing Laughing Laughing Laughing

Enffiiiiin bon... j'vois qu'par ici ca se passe bien tranquilou... vous rigolez bien.. et surtout vous me faites de magnifiques Avatar!
Je vous en remercie d'avance!

Pour le cadeau de Sarah.. toujours pas de nouvelles... j'enverrais un mail à l'agent prochainement... au moins pour être sur que ca a bien été transmit (j'ai vraiment pas pu avant!). Mais ne vous inquiétez pas... quoi qu'il arrive vous serez au courant le jour même ou j'aurais une reponse!

Voila mes amours...

J'vous embrasse bien fort... j'vous ai raconté toute ma vie... Laughing Laughing Laughing Laughing
Ne vous endormez pas en me lisant... Laughing

Tendrement...

Dina! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://sarahbiasini.forumzen.com
Elsa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Mar 8 Aoû - 9:52

Sleep Sleep Sleep
Oups pardon t'as raison me suis endormi... lol!
Mais nooon c'est pas vrai... Wink

Bon y en a qui son pas douer!!!
Aller glisser dans les escalier quand on a des probléme de dos...ah ben bravo!!!
Encore je dis pas, si ton kiné était super beau...bon là ok sa fait des excuse, mais si c'est une femme.... Suspect lol!
Enfin bref, j'espére que tu t'es pas fait trop mal non plus pale
Pour le cadeau de Sarah, je pense qu'on aura pas de nouvelle avant son prochain anniversaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vu comment déjà pour une lettre c'est super long avant d'avoir une réponse (perso pour moi sa à mis 5 ans avant la réponse... drunken )

Bon allez, bosse bien sans te tuer et pense aussi à Sleep ....Parce que 11h, 11h30 de boulot par jour, tu vas jamais pouvoir reprendre les cours... affraid

Gros bisous à vous tous... I love you I love you I love you I love you
Sandrine

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Jeu 10 Aoû - 12:12

Plus que quelques heures avant le début des fêtes ! L'ambiance monte dans la ville, déjà de nombreux festayres sont là. Moi, je suis un peu étrangère à tout cela : je bosse de nuit. Un soir de libre, et ce soir-là je vais retrouver mes amis, tous vêtus de rouge et de blanc et nous allons partager de beaux moments et écrire quelques nouvelles lignes dans le livre de notre amitié. Si vous passez par là, venez, venez avec nous...
vespa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Jeu 10 Aoû - 12:46

C'est génial comme ambiance les férias. Mais il faut pas compter avoir quelques heures de sommeil! Pas question.
Dina, fais attention à ton dos. Ce serait bien que tu nous reviennes entière à la rentrée. Laughing Laughing
Le kiné c'est bien, ça va te faire du bien. à condition que ce ne soit pas un massage comme dans les bronzés, parce que là, à moins d'être très solide, tu reviens le dos en petit morceau.

Vous inquiétez pas pour le cadeau, je suis certaine que si sarah l'a reçu, elle ne tardera pas à donner des nouvelles à Dina. Elle doit simplement avoir un emploi du temps chargé, comme nous toutes ici!
Dina
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Ven 11 Aoû - 1:37

Alalalala... les ferias... que du bonheur!!
Wink I love you I love you I love you I love you

Merci Vespa... j'essaie de m'economiser.. mais c'est très compliqué!

Pour le cadeau.. j'y crois aussi...

J'vous embrasse bieeeeeeeen fort... I love you I love you
Dina
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Jeu 17 Aoû - 1:16

Petites news... j'vous envoie pleins de gros bisous...

Pour infos mon dos va un peu mieux.. mais je sais pas trop comment ca évolue pour le moment.. on verra aux prochains examens!

Sinon.. ben j'ai plus de voiture... capoute! Et mon Boulot se passe super mal!
Que du bonheur quoi!!

Enfin bref... même je vois que vous aussi vous m'avez l'air bien occupée... sachez que je pense fort à vous... je passe tous les soirs!

Groooooooooooooooooos Bisous!
Sandrine

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Jeu 17 Aoû - 12:27

Merci de nous donner de tes nouvelles. Sur les Landes, le temps est morose et moi-aussi ! Boulot, boulot et encore boulot. J'ai l'impression de ne jamais sortir de l'hosto... Pas vraiment le temps de souffler ; vivemment septembre et les vacances tant attendues. Sinon, je suis trés trés en colère car durant les fêtes de ma ville, beaucoup de dégats ont été faits sur des voitures dont la mienne. Bon, heureusement que j'ai qq "relations" qui m'ont fait les réparations sinon ADIEU les plages espagnoles !! Bonne semaine à vous. Bises.
Anne-Sophie
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Jeu 17 Aoû - 14:25

Mad Pff nan, mais c'est qui ces CONS à détruire les voitures !!!! Y'en a, des fois, on devrait les écraser quand ils traversent la route ! lol (bon, j'exagère)

Bah Dina, "kékissé" passé avec ta tuture ? Neutral En ce qui cncerne ton taf : courage, dis toi que le plus gros est derrière... et bientôt le salaiiiire Laughing .

Moi au boulot, ca va ! Enfin, c'est vite dit ! Donc je bosse toujours dans une piscine, à la caisse habituellement, mais cette semaine je suis aux vestiaires (synonyme : femme de ménage). Dans l'ensemble, ça se passe bien... sauf qu'il y a une fille (saisonnière 2ème année lol) âgée de 18 ans (en plus !), qui se prend pour mon chef !! J'ai envie de la taper parfois ! Elle se prend pour qui Evil or Very Mad ? C'est pas grave, lundi -> caisse pour moi et bon débarras Twisted Evil !
Sinon, avec TOUUUUS les autres, y'a aucun soucis, j'adore l'équipe. Very Happy

Allez, pleins de bisous les loulouttes ! A plush' I love you
Estelle

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Jeu 17 Aoû - 18:35

Coucou,
Et bien moi, après de merveilleux mois passés à m'occuper de ma petite nénette, je reprends le travail lundi...Je pense que ça va être dur au début de ne plus être tout le temps avec elle mais au final, je suis quand même heureuse de retrouver mon travail, mes collègues et tout et tout.

Bon, et puisque c'est ma rentrée j'ai un petit souhait Razz : ce serait bien que Sarah fasse à nouveau parler d'elle quand même... j'ai hâte que le forum s'agite et que les sujets fusent dans tous les sens
Avec un jour d'avance, bon week-end et bon courage à vous qui travaillez dur et qui êtes -parfois- entourées de cul-cul affraid !!!
Bisous
vespa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Ven 18 Aoû - 12:29

Je pense vraiment que le forum va s'activer au mois de septembre. Parce qu'avec la rentrée, les comédiens se remettent à leur travail plus activement. Les vacances sont une période propice où la vie avance plus lentement!
Je pense même que l'on aura des nouvelles de Sarah au mois de septembre.
Et puis, Dina nous reviendra plus en forme que jamais. Les douleurs de son dos ne seront que des lointains souvenirs. Enfin, j'espère pour elle.
Bon courage pour le boulot Estelle.
Juliette

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Sam 19 Aoû - 17:18

Désolée mais j'avais les deux bras dans le platre suite à une chute de moto et pour poster, c'etait pas pratique mais je regardais vos messages grace à une amie tongue
Dina
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Sam 19 Aoû - 19:44

Oooooooooohh ben dis donc Juliette... en moto?? Shocked Shocked

Ben ma pauvre... tu en es ou? on te les a enlevé? (noooon pas les bras... mais les platres evidement! Laughing Wink I love you )

En tout cas Très bon rétablissement...

Groooooooooooooooooooos Bisous! I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you I love you
vespa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Sam 19 Aoû - 22:00

Bon rétablissement Juliette!!
Quand je pense que certains disent que la moto, c'est dangereux! Mais moi, je trouve ça bien, les cheveux dans le vent. Sauf quand tu tombes, bien évidemment!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Enfin bref, remets toi bien!! Very Happy
Elsa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Sam 19 Aoû - 22:02

Ben dis donc Juliette!!! Shocked
J'espére que sa va mieux, en tout cas très contente de te voir de nouveau... Very Happy
Juliette

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Dim 20 Aoû - 13:58

Je vais mieux, merçi !
Suis en séance de réeducation, geek
Et pour l'instant je suis guérie de la moto.... elle est partie à la casse ! Sad
Anne-Sophie
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Dim 20 Aoû - 16:07

Alors bonne rééducation Juliette !

Elsa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Dim 20 Aoû - 17:03

Ooooooooo
Bonne rééducation Juliette et prions pour la mort de cette chere moto...Paix à son âme clown
fofie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Mer 23 Aoû - 12:36

Remets toi bien Juliette
Mais il porterait pas un peu la poisse ce forum.....tout le monde se fait des bobos à ce que je vois.... Suspect ....lol
Juliette

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Mer 23 Aoû - 12:40

Mais non Wink sunny Ce forum nous apporte de la gaité cheers
Dina
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Mer 23 Aoû - 18:53

fofie a écrit:
Remets toi bien Juliette
Mais il porterait pas un peu la poisse ce forum.....tout le monde se fait des bobos à ce que je vois.... Suspect ....lol

Mais euuuuuuhhhhhhh!!

Même pô vrai...

Citation :
Mais non ...Ce forum nous apporte de la gaité ...

Ahhhhhhhhhh Merci Juliette...

Laughing Laughing Wink Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you
fofie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Mer 23 Aoû - 23:35

mais non! mais non!
Je plaisante bien sur!!!!
Je l'adore ce forum!!!!!!!!!!
Dina
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Jeu 24 Aoû - 0:24

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Heureusement... tongue Laughing Wink

Ben en tout cas j'espere Juliette que tout va bien pour toi!

Moi Na va... un peu fatiguée .. il me presse serieusement les vacances...
(Anne So dépêche toi!!!!!)
Alors pour occuper mes pensées au boulot (ou ca se passe toujours aussi mal...) ben je pense à notre programme Anne So...
J'vous explique pas... la nenette elle débarque de l'Oise pour le Bassin d'Arcachon... LE DEPAYSEMENT!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
J'espere qu'il fera beau...

En tout cas aujourd'hui j'ai enfin eu le temps d'aller a la plage... 3 semaines que je n'y avait pas mis le pieds... quel supplice quand on travaille dans une villa ou le jardin fini au bord de l'eau... Cool

Voilouuuuuu j'espere que tout se passe bien de votre côté! Wink I love you I love you
Elsa

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Jeu 24 Aoû - 0:28

Cool, j'espére que tu va avoir beau temps Anne So'...De toute facon, dans notre superbe région, même quand le soleil est pas la, c'est beau!!!
Mais bon, c'est mieux si il est la, et je suis qure qu'il sera de la parti Wink

Moi, plus que 4 jours de boulot et c'est fini!!!!! cheers
Ouf, j'en voyais plus ke bout, je suis certaine que je fait un boulot plu facile que certain, mais sa ma tué psycologiquement, heureusement que j'ai un peu de temps avant la rentrée...

Sinon aujourd'hui plage, c'était bien sympa Very Happy

Bibis à tous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant